Le sommelier Millesim est le fruit d’une rencontre entre deux designers amoureux des beaux objets, Jean-Michel Denis et Cédric Fouarge, ayant comme passion commune le design, les beaux objets et le vin, riche en histoire et traditions.

Né en 2000 à l’occasion du « Concours du Sommelier du Millénaire » lors de la Saint-Vincent* organisé par le village de Gevrey-Chambertin en France. Officiellement désigné comme de plus beau tire-bouchon du concours par Bernard LOISEAU chef 3 étoiles, jean Pierre COFFE critique gastronomique, etc.

Millesim propose aujourd’hui, sa cinquième génération.

Proposant des créations de plus en plus exclusives, au design et aux finitions particulièrement soignées et luxueuses, nous sommes toujours en quêtes de matériaux nobles et notre philosophie est de créer des objets exceptionnels. Avec notre Millesim, nous l’atteignons, en vous proposant des sommeliers uniques, véritables pièces de joaillerie assemblées manuellement à Liège, en Belgique.

Tous nos modèles sont personnalisables grâce à notre programme « Bespoke » et numérotés afin de vous offrir des pièces uniques.

Copyright © 2000-2019  MILLESIM, All Rights Reserved / Registered Design