Le sommelier Millesim est le fruit de la rencontre de deux designers, Jean-Michel Denis et Cédric Fouarge, ayant pour passions communes le design et le vin, toutes deux riches d’histoire et de traditions …

Né en 2000 à l’occasion du « Concours du Sommelier du Millénaire » organisé lors de la Saint-Vincent par le village de Gevrey-Chambertin en France, Millesim a été officiellement désigné par Bernard LOISEAU, Chef 3 étoiles, et Jean-Pierre COFFE, critique gastronomique, comme étant le plus beau tire-bouchon du millénaire.

Fabriqué dans les ateliers d’un armurier liégeois de renom, le premier prototype donnera naissance au modèle initial, commercialisé sous le nom de Millesim M’00. Fort de cette expérience, Millesim propose déjà, sa cinquième génération de sommeliers exclusifs, pour votre plus grand plaisir.

Notre maison vous propose des créations de plus en plus exclusives, aux finitions particulièrement soignées et luxueuses. Constamment en quête de matériaux nobles, notre philosophie est de créer des objets au design exceptionnel. Avec Millesim, nous l’atteignons en vous proposant des sommeliers uniques, véritables pièces de joaillerie assemblées artisanalement dans notre atelier de Liège en Belgique. Tous nos modèles sont numérotés vous offrant ainsi des pièces uniques et entièrement personnalisables grâce à notre programme « Millesim Bespoke ».

Copyright © 2000-2019  MILLESIM, All Rights Reserved / Registered Design